International Ringing Camp of Seine Estuary / C.B.I. de l'Estuaire de la Seine

International Ringing Camp of Seine Estuary / C.B.I. de l'Estuaire de la Seine


0 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous. Tout d'abord, bienvenu aux nouveaux qui je l'espère vont apprécier autant que moi leur passage au camp de baguage ; et merci aux anciens qui ont su supporter ma présence et mon inexpérience de l'ornitho et du baguage. Cette première approche fut au delà de toute espérance et m'encouragera certainement à continuer ma découverte des oiseaux et des personnes qui les étudies.
Merci à tous donc pour votre pédagogie, votre patience et votre bonne humeur durant ces deux semaines que j'ai passé parmi vous(ce qui n'est pas évident quand on se lève tous les matins à 4h).
Merci particulièrement à Pascal qui organise cet événement et fait partager ses connaissance et sa passion pendant un mois, 24h sur 24 sans jamais perdre le sourire ni la bonne humeur (en tout cas pas en ma présence).

Bonne continuation à tous où que vous soyez et je l'espère sincèrement à bientôt.

Benoît Guénolé
Pascal

Merci à toi Ben !
Pour un début dans le baguage, c'est très prometteur. Je t'encourage à poursuivre tes études dans le domaine de la biologie !
Bonne continuation au Québec...
Pascal

Derni?re modification le 04-10-2008 ? 14:16:29
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie The ringing camp 2010 : give your comments !.